fbpx

Etre Une Femme


Questionnement de votre féminité.

La séance Être une femme qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord je pense que le thème de cette séance va forcément vous parler.
Pourquoi tant de conviction dans mon propos ?

Pour moi, Être une femme c’est la séance pour faire ressortir votre féminité, votre “Moi” intérieur, cette femme qui se cache et qui se libère des regards extérieurs.
Ici il n’y a pas de jugement. Que vous soyez, fine, ronde, petite ou grande peu importe, ce que l’on cherche au travers de cette séance c’est « vous ».
Être une femme c’est aussi une séance qui va vous permettre de vous aider à vous découvrir, vous épanouir et à prendre confiance en vous.

Etre une femme c’est pour moi une séance photo où vous me guidez dans votre univers.
La féminité est une part entière de chacune d’entre vous. C’est aussi un état d’esprit qui s’exprime de manière différente en fonction de la personne. On ne naît pas féminine on le devient par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire. Qui n’associe pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. Un tatouage peut également être féminin quand il est assumé.

Vous l’avez compris tout au long du processus de la séance nous allons parler de vous et de votre vision de la femme.

Etre Une Femme Marie-Laure

Comment se déroule la séance ?

1 – Préparation

La préparation se fait en deux temps : après m’avoir contacté, je vous invite à remplir un questionnaire afin d’en apprendre plus sur vous et me permettre de plonger dans votre vision de la femme. Une fois le questionnaire remplit, c’est là que l’on échange le plus sur comment vous voyez la féminité, comment vous imaginez la séance (lieu, saison, horaire, style de tenue, …). C’est aussi à ce moment-là que je vous demande vos peurs.

Etre Une Femme le questionnaire

Nous nous rencontrons avant la séance, en visio si vous habitez loin. Faire connaissance et s’assurer que le contact passe entre nous est primordial pour moi, pour vous.

2 – La séance

La séance dure environ deux heures, vous êtes au centre de l’attention. Je vous guiderais afin d’avoir les poses les plus harmonieuses possible mais vous verrez que vous n’aurez plus besoin de moi au fur et à mesure que la séance avance. Si tel est le cas, c’est que vous vous êtes prise au jeu et que la séance est une réussite.

Pour vos tenues, je vous demanderais de venir avec plusieurs tenues. Une tenue de tous les jours pour commencer la séance avant de passer sur la tenue de la séance histoire de se mettre à l’aise. Un jean et une chemise par exemple.

Remerciements

Merci à Louise, Eva, Soad, Aelis, Maëva, Caroline, Mary-Laure, LaDy Lyrium, Morgan, Valerie et Jessica d’avoir participé à cette belle séance.

Si vous aussi vous avez envie de donner votre définition n’hésitez pas à me contacter par mail en cliquant ici ou en remplissant le questionnaire et je reviendrais vers vous dans les 3 jours.

Christopher TANFIN

Required plugin "Meks Easy Photo Feed Widget" is required. Please install the plugin here. or read more detailed instruction about How to setup the plugin here