Fonctionnement du studio

Je vous propose une expérience riche en émotions !

Vous serez choyés et surtout accompagnés tout au long de votre expérience. Nous aurons 3 rendez-vous ensemble : le rendez-vous conseils, la séance photo et le visionnage.

Comment ça se déroule ?

1. Le rendez-vous conseil :

Lors du rendez-vous conseil, nous allons déterminer vos envies pour cette expérience . Nous verrons comment bien préparer cette expérience. Je vous donnerais toutes les astuces que j’ai accumulées au fil des huit dernières années pour que vous soyez les plus beaux, à l’aise et détendus. Nous fixerons alors une date et un horaire pour la séance.

2. La séance photo :

Une séance dure environ 1 heure. Durant cette heure je prends soin de vous diriger avec douceur et humour pour que cette séance de portraits soit un bon moment pour vous. Portraits en couple ou en individuel, séance photo maternité, shooting pour un book ou portrait pour la presse, je ferais appel à tout mon savoir-faire technique et artistique pour restituer au maximum votre personnalité sur papier glacé ainsi que vos instants de complicité. La séance maternité existe spécialement pour les parents souhaitant garder un souvenir de ces moments de bonheur.

Je vous propose plusieurs types de séance :
– Une séance simple pour garder un souvenir de bébé bien au chaud dans votre ventre (à partir du sixième mois par exemple)
– Un suivi qui vous permettra de garder les souvenirs de toute votre grossesse (à partir du premier mois jusqu’à la naissance de votre bébé).
– Une séance naissance pour se rappeler de bébé durant ses premiers mois.

3. Le visionnage :

Lors de ce dernier rendez-vous, vous viendrez découvrir vos photos. C’est un moment, si possible à vivre en amoureux, en famille. Vous verrez, l’émotion sera intacte. C’est lors de cette découverte que vous déciderez des photos que vous désirez vous offrir.

Un bon cadeau pour une séance photo ?
Cela se déroule de la même manière, appelez-moi pour préparer votre séance : 06.19.87.66.17.

Eva &  la Féminité - Illustration page Fonctionnement