Marion & Pierre – Séance photo Huitième Mois

Marion future maman lors d'une séance huitième mois.
Marion future maman lors d’une séance huitième mois.

Une séance huitième mois pleine de douceur…

Non mais Christopher, c’est n’importe quoi. Et bien oui, j’ai oublié de vous publier avant Noël la superbe séance huitième mois de Marion. Ce n’est pas si grave finalement le principal c’est que l’on puisse voir ces belles photos, non?

Nous avons échangés avec Marion autour de ses attentes pour cette séance photo Huitième mois. Pour finalement se mettre d’accord sur un tableau pinterest (voir l’article du 15/2/18) avec des idées variés. Pour cette première grossesse mettre en valeur Marion avant tout m’a paru important. Nous avons fait le choix de commencer par les photos de couple complice avec des regards qui en disent long. Et j’ai eu face à moi une personne très à l’aise devant l’objectif, à sa plus grande surprise.

J’ai pour habitude de mélanger photo couleur et photo noir et blanc dans vos galeries mais Marion m’a fait une demande particulière, elle voulait du sépia sur certaines photos qui ne seront pas présentes dans l’article. Cette séance s’est faite à son domicile pour plus de facilité car elle était en fin de huitième mois et fatiguée.

Réaliser une séance Huitième mois durant sa grossesse est un moment très spécial pour le couple. Elle permet de se poser à deux. Elle vous permet de prendre du temps pour vous et de se recentrer sur le couple ou la famille lorsque cette séance se fait avec les aînés. C’est un moment fort en émotions, où la future maman et papa sont connexion avec leur bébé. Idéalement , la séance se fait entre le 7ème et le 8ème mois afin que la future maman soit en forme.

Voici en images cette séance pleine de douceur et d’émotions que je vous laisse découvrir…

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *