A l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Liguons-nous contre le cancer du sein! Grâce aux avancées thérapeutiques et avec un diagnostic précoce, le cancer du sein peut être évité dans 9 cas sur 10 ! C’est pourquoi je vous propose de participer avec moi en venant vous faire prendre en photo en rose tout le long du mois d’octobre. Pour chaque séance OSEZ LE ROSE, je reverserais l’intégralité des bénéfices à l’association Le Cancer du Sein, Parlons en !

LE CANCER DU SEIN, PARLONS EN !

En France, dès 1994, le groupe Estée Lauder France et Marie Claire ont rassemblé leurs efforts afin de s’engager dans la lutte contre le cancer du sein, en créant l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Chaque année leur engagement et leur mobilisation se renforcent afin d’informer toujours plus de femmes sur l’importance du dépistage précoce.
Depuis 2004, les Prix Ruban Rose mis en place par l’Association soutiennent financièrement la recherche contre le cancer du sein.

En 2016, l’Association grâce à ses partenaires et ses membres fondateurs a pu faire une donation de 350 000 euros à la recheche.

Pour plus d’informations www.cancerdusein.org

L’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, déclarée en Préfecture de Paris sous la référence W952000319, publiée au Journal Officiel du 29 novembre 2003. Association d’intérêt général habilitée à recevoir des dons à son nom – « Association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » – et à délivrer des reçus fiscaux. La présente campagne de collecte de dons a fait l’objet d’une déclaration en Préfecture le 23 février 2016.