fbpx

SÉANCE ENTERREMENT DE VIE DE CÉLIBATAIRE

Le temps d’une séance, d’une journée ou d’un week-end, offrez à la ou le futur.e marié.e les souvenirs son Enterrement de Vie de Célibataire à Paris ou ailleurs !

En mode posé et/ou reportage, je vous suivrais dans vos activités, vos délires et vos envies ! Je sais l’importance que cette journée représente pour toi. En outre, elle marque quand même un changement de vie. De plus, c’est le commencement d’une nouvelle vie et pour cela vous aimez être accompagnés de vos proches : amis et famille. C’est l’animation parfaite pour s’éclater entre copines ou potes et garder des souvenirs inoubliables.

Avant La Bague - EVJF - Mariée Amelie

Voici 5 conseils pour un EVJF/EVG réussi :

1. ÊTRE ASSORTIS

Pour ce premier point pour que les photos soient réussies, il est important de vous coordonner sur les vêtements : jouer sur les motifs, les couleurs, les matières ou même les chaussures. En conclusion, plus vous êtes assortis et en plus si c’est en rapport avec la mariée ou le marié c’est encore mieux.

2. LES MARIÉS SONT MIS EN VALEUR

La mariée ou le marié doit être mis en valeur en le customisant grâce à un habillement différent, le plaçant bien au centre du groupe. Bien évidemment, les accessoires sont les bienvenus type lunettes de soleil colorées, ballons, bouquet de fleurs (vraies ou fausses), chapeaux, parapluies etc.

3. LE DÉTAIL JUSQU’AU BOUT DES DOIGTS

Pour les dames, jouez sur le maquillage, les rouges à lèvres flashy rendent très bien sur les photos ainsi que les vernis à ongles de couleur. On peut aussi imaginer du maquillage vintage (pin up années 60 ou rock avec un gros trait de crayon noir sous les yeux).
Pour vous messieurs, une belle barbe peut faire le charme de ces dames, cravate, montres, chevalière etc.

4. LES SACS ET LES VESTES

Même s’il fait un peu froid, prévoyez des petits sacs et des vestes légères, pour ne pas être gênés dans vos mouvement. Quel que soit le temps, on va poser tout ça et s’amuser librement. Faites moi confiance, vous allez bouger, vous n’aurez pas le temps d’avoir froid. Et au pire nous avons accordés vos vestes les unes aux autres.

5. DU RIRE ET DU FUN

Tous ces conseils ne doivent pas vous faire oublier que l’ingrédient principal pour un EVJF ou EVG réussi est de surtout s’amuser. Pendant la séance tout est permis : courir, sauter, danser, jeter des confettis, utiliser des fumigènes, embrasser ses amies… Bref, se lâcher. Si le résultat est un peu fou, c’est que nous aurons réussi.

Avant la bague - La Mariée Amélie est mise en avant.
Avant la bague - La Mariée Amélie
Entre copine pour l'EVJF d'Amelie.

Mais le plus important dans l’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon c’est quand même l’amour qui vous unit tous ensemble.

Je vais vous proposer trois formules :

  • Un reportage avec une durée de présence (idéal pour les balades)
  • Un reportage sur un lieu précis.
  • Une formule studio

Vous souhaitez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de votre sœur/amie/cousine ? Prenez contact via le formulaire en cliquant sur le bouton.

Clique ici